Les Pleurs d'Eol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pleurs d'Eol

Incarnez l'animal de votre choix et menez l'enquête à travers le territoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kathee (bah oui... 'faut bien)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Kathee

.Kathee


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : 29

Kathee (bah oui... 'faut bien) Empty
MessageSujet: Kathee (bah oui... 'faut bien)   Kathee (bah oui... 'faut bien) EmptySam 13 Mar - 23:41

    Salut Salut!
    Par quoi commencer? * le début peut-être? /sors/*
    Je m'appelle Mina, j'ai 12 ans et j'habite dans le Finistère (29). J'ai 4 chats au noms complétement crazy. Pour faire simple, je suis votre CHEF!! Nan, je plaisante, je suis juste votre admin' (avec l'aide de ma chère et tendre collègue of course). Parlons loisir... Je hais le sport!! Mais pour compenser, j'adore la musique ♥️.Surtout les groupes Muse, U2, Nirvana, Rolling Stones et plein d'autre encore... J'adore aussi la litérature, les animaux. Vous l'aurez surement remarqué, je suis pas douée pour les presentations, so, je m'arrête là et je vous laisse posez des questions si bon vous semble Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Focus-Vanille
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'29.

Kathee (bah oui... 'faut bien) Empty
MessageSujet: Re: Kathee (bah oui... 'faut bien)   Kathee (bah oui... 'faut bien) EmptyDim 14 Mar - 17:09

    Hey ! <3
    Je t'aime, ma Kakache !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pleurs-deol.forumactif.com
tyrion

tyrion


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : chez moi

Kathee (bah oui... 'faut bien) Empty
MessageSujet: Re: Kathee (bah oui... 'faut bien)   Kathee (bah oui... 'faut bien) EmptyVen 19 Mar - 21:51

voila je me présente je m'appelle Tyrion "pourquoi donc ce nom" vous dites vous la réponse sur ce lien http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1520201&prodId=prod790840 et la je ne peut pas vous le cacher je joue a Warhammer ce jeu de bataille fantastique enfin bref voila pour le nom je connais Kathee , Focus-Vanille et glenn 29 ( j'ai raccourci le nom tongue ) pour de vrai
voila voila que dire de plus bounce pour la musique je ferais peut etre un poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Kathee

.Kathee


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : 29

Kathee (bah oui... 'faut bien) Empty
MessageSujet: Re: Kathee (bah oui... 'faut bien)   Kathee (bah oui... 'faut bien) EmptyVen 19 Mar - 22:09

De toute façon tu VAS faire un post. Ici c'est ma présentation, si tu présente là, on saura pas vraiment tu vois. Donc ouvre un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : chez moi

Kathee (bah oui... 'faut bien) Empty
MessageSujet: Re: Kathee (bah oui... 'faut bien)   Kathee (bah oui... 'faut bien) EmptyVen 19 Mar - 23:02

dsl c'est éditer un nouveau sujet que voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
.Kathee

.Kathee


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : 29

Kathee (bah oui... 'faut bien) Empty
MessageSujet: Re: Kathee (bah oui... 'faut bien)   Kathee (bah oui... 'faut bien) EmptySam 20 Mar - 11:01

    ?? Non moi je voulais dire qu'il faut que tu fasse un nouveau sujet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathee (bah oui... 'faut bien) Empty
MessageSujet: Re: Kathee (bah oui... 'faut bien)   Kathee (bah oui... 'faut bien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathee (bah oui... 'faut bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pleurs d'Eol :: Quartier Général :: Vous =D!-
Sauter vers: