Les Pleurs d'Eol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pleurs d'Eol

Incarnez l'animal de votre choix et menez l'enquête à travers le territoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ./Caporale Djamilla\.

Aller en bas 
AuteurMessage
.Kathee

.Kathee


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : 29

./Caporale Djamilla\. Empty
MessageSujet: ./Caporale Djamilla.   ./Caporale Djamilla\. EmptyMar 16 Mar - 0:07

    °Nom: Djamilla
    °Surnom: Caporale Djamilla

    °Sexe: ./Caporale Djamilla\. Icon_gender_female
    °Age: 1 an
    °Espèce: Lynx


    °Caractère:
    Ah la jeunesse...l' insouciance des premiers jours, la malice du regard, la bonne humeur quotidienne! Oui, la jeunesse, le plus bel âge de la vie. C'est ce qui rend Djamilla, pardon, Caporale Djamilla ( et avec un [e] s'il-vous-plait! ) si souriante et alerte.
    Vive d'esprit, sportive et pleine d'assurance. Souriante, charmeuse, patiente et polie mais aussi indomptable, têtue. Sans oublier la tolérance et la politesse je vous prie.
    En d'autres mots, touchante et attachante, c'est avec son grand ami qu'elle court les routes. Quel ami? Quoi? vous n'avez jamais ouï parler de l' Amiral Rockwood, pigeon voyageur de père en fils! Quelle aventure, la traversée de l'île entière en 1 an, c'est l'objectif que les deux complices se sont fixés. Chaque seconde qui passe et une seconde de survie. Mais c'était sans compter sur l'amitié!


    °Histoire:
    Née d'une mère lynx et d'un père guépard, Djamilla ne garde de son enfance qu'un vague et mauvais souvenir. C'est pourquoi, très jeune, elle s'est enfuie du foyer pour vivre sa vie. Non sans risque car se nourrir seul à un âge aussi tôt n'est pas chose facile... A l'école de la vie, Djamilla a apprit la solidarité, comme lorsque pour la première fois, elle attrapa un gibier. Il s'agissait là d'un pigeon voyageur gras et appétissant. Lorsque par je ne sais quelle magie elle coinça le volatile entre ses puissantes mâchoires, le petit être s'était mis à couiner qu'il était l'Amiral Rockwood, Adalbert Rockwood et que la jeune lynx n'avait aucunement le droit de faire de lui son déjeuner. Amusée, elle avait libéré le pigeon et s'en était allé. Mais le petit Amiral l'avais suivi, la remerciant et la gratifiant je cite '' d'une telle bonté de cœur''. Voilà comment tout avais commencé... Depuis ce jour, les deux animaux pourtant incompatible n'ont pas passé une seconde loin l'un de l'autre. Leur défi actuel? Le tour et la découverte du territoire entier. Lorsque Amiral Rockwood lui demande ce qu'il feront après, la réponse de Caporale Djamille est immuable:
    ''Après? Te bile pas vieux! Après, c'est après; on verra demain va!''


    °Description physique: Le poil long et saillant, les yeux vifs et joyeux associés à de longues et sveltes pattes, voilà ce qui fait du Caporale Djamilla un félin plein d'enthousiasme et d'assurance. La joyeuse fanfaronne joue des très très longs poils de ces oreilles ,pour faire rire. Sa bonne carrure lui permet de chasser un gibier constitué de rongeurs, de bébés ongulés dans les grands jours.
    Ses sens tous bien développés par l'expérience lui permettent aussi de ce défendre d'éventuelles attaques. Sans oublier les jolie rayures qui ornent son apparat. C'est à peu près ce que l'on peu dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
./Caporale Djamilla\.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du Caporale Djamilla
» Amiral? Oui mon Caporale?! [Privé Foc']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pleurs d'Eol :: Persos :: Présentations validées-
Sauter vers: