Les Pleurs d'Eol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pleurs d'Eol

Incarnez l'animal de votre choix et menez l'enquête à travers le territoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Design 04/04/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Kathee

.Kathee


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : 29

Design 04/04/10 Empty
MessageSujet: Design 04/04/10   Design 04/04/10 EmptyDim 4 Avr - 22:39

    Voilà! Vous l'avez remarqué, le design à changé! j'avais trouvé ce bleu et Focus-Vanille l'a mis en page donc j'espère que cela vous plait, pour les prochains changements n'hésitez pas à nous donnez des idées, vos suggestions etc... Au passage, vous pouvez répondre aux sujets ''Vie du forum'', c'est VOUS la vie du forum. I love you

    Autre chose, si vous avez l'occaz' de faire un peu de pub pour nous ce n'est pas de refus... On est pas si nombreux, j'éqpère que cela changeras, grâce à votre bonne volonté (: ...
Revenir en haut Aller en bas
Focus-Vanille
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'29.

Design 04/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Design 04/04/10   Design 04/04/10 EmptyDim 4 Avr - 22:48

    Tout est dit ! <3

    Au fait, la nouvelle bannière arrive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pleurs-deol.forumactif.com
.Kathee

.Kathee


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : 29

Design 04/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Design 04/04/10   Design 04/04/10 EmptyDim 4 Avr - 23:28

On a déjà les icônes, elle sont en cours d'installation au même titre que les modifications des lieux de RP. Les icônes ne seront actives que pour la parties RPG car elles sont trop imposantes pour le plan entier =)... J'étoffe aussi les descriptions des lieux RPG pour donner plus d'inspiration à Midnight, nouvelle animatrice de RP.
Ce sera fait demain ou mardi, j'ai pas le courage de tout faire today mais pour un aperçut, voit au bas de la page (;

EDIT: Problème de configuration. Je ne sais pas quand ce sera rétabli, excusez nous du désagrément de la part du staff technique (du staff tout court en fait XD) .
Revenir en haut Aller en bas
.Kathee

.Kathee


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : 29

Design 04/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Design 04/04/10   Design 04/04/10 EmptyLun 5 Avr - 13:04

    Désolé du double post mais j'ai trouvé que exceptionnellement c'était plus clair qu'un deuxième edit.
    Donc...

    -Le design est parti avec la bannière -> On va le remettre ce f*cking design et la nouvelle bannière est en cours de fabrication (C) Focus Vanille

    -Des nouvelles icônes ''new'' et ''no new'' sont en cours de placement seulement dans la partie RPG car elle prennent de la place.
    } FAIT {
    -Je construits de nouveaux lieux de RP pour donner plus d'inspiration à tous le monde.

    - On a besoin de membres alors si possible faîtes de la pub SVP (:

    Voilà; c'est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design 04/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Design 04/04/10   Design 04/04/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design 04/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pleurs d'Eol :: Vie du Forum-
Sauter vers: