Les Pleurs d'Eol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pleurs d'Eol

Incarnez l'animal de votre choix et menez l'enquête à travers le territoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 - L'Amiral Rockwood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Focus-Vanille
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'29.

- L'Amiral Rockwood Empty
MessageSujet: - L'Amiral Rockwood   - L'Amiral Rockwood EmptyLun 15 Mar - 22:18

    [img][/img]

    ■ Nom : Adalbert Rockwood
    ■ Surnom : Auto-renommé "l'Amiral Rockwood". Il a aussi le droit à une panoplie de surnom dégradant donnés par son amie lynx : la Dinde Farcie, L'Poulet...
    ■ Sexe : Mâle
    ■ Âge : Adulte
    ■ Espèce : Pigeon

    ■ Caractère :

    Un pigeon comme on aura sans doute pas l'occasion d'en rencontrer souvent. Un pigeon aux talents d'imitateurs uniques, un pigeon qui avec qui on ne fait pas bon ménage si l'on ne connait pas le sens propre du second degrés.
    C'est en effet un simple poulet qui joue les durs, mais qui se révèle tatillon, voir parfois même, carrément chochotte. Ah, seulement, on pourrait s'y méprendre, avec ses airs ahurissant de général qui fait marcher à la baguette ! Mais en fait, c'est simplement pour contrer son côté cool, relax, lorsqu'il n'est pas en compagnie adéquate. Il se résume en faite à quelqu'un d'exagérément exubérant, qui vous tape sur le ciboulot et qui ne se lâchera sous aucun prétexte, sauf peut-être avec une certaine personne, avec qui il lui arrive de se détendre tout à fait et chantonner du ragué (je vous parlerai d'elle par après...) Il est le genre de protagoniste qui refuse de montrer autre chose que se qu'il montre à ses congénères.
    Oh, mais tous ces très n'était qu'une très brève partie de tout ce qui fait de Rockwood le seul. C'est également un grand capricieux comme vous aurez peut-être l'occasion d'en croiser dans votre vie. Autant c'est un drame si les autres ne bossent pas, autant ça ne l'est pas quand il s'agit de lui, cette grosse dinde. On en jugera par son impatiente quand il trône sur le dos de sa fidèle acolyte, j'ai nommé Djamila, autrement dis, le "Caporale" Djamila. Il passe son temps à la tanner et à lui cracher d'avancer plus rapidement, alors que lui bien sûr, se prélasse nuit et jour. Mais si cette féline joue le rôle de monture assez imposante pour les défendre, lui au contraire, incarne à la perfection le rôle de la sentinelle, d'éclaireur ou simplement de messager. Chose plus amusante, les deux compères semblent ne jamais être d'accord entre eux, je parle ici de leurs raisonnements, toujours opposés l'un à l'autre. Il arrive même parfois que l'Amiral le pigeonnet se prenne pour le cerveau du duo, c'est en outre le moment fétiche où il prend son air prétentieux et arrogant, un sourcil levé, l'autre plissé, de sorte à faire se dessiner sur sa face d'oiseau une sorte de grimace proprement dite.
    Mais c'est à croire que ces deux-là sont, au fond, vraiment fais pour s'entendre. Et tout cela du simple fait qu'ils soient différents. En réalité, c'est même ça qui leur permet une véritable relation de complicité : ils passent le plus clair de leur temps à se vanner mutuellement, et ce, sans jamais trop rien prendre au sérieux. Il arrive des fois que Djamila et Adalb... pardon, l'AMIRAL Rockwood se tapent de vieux fou-rires ensembles. Et même si notre pigeon ne cesse de jouer les langues de vipères, et notre gros chat, la gamine effrontée, c'est à croire qu'il ne se lâcheraient pas d'une semelle.

    ■ Description Physique :

    Un pigeon qui ressemble... A tous les pigeons. Ouais, mortel, supra, wahou. Il est petit, dodu, plein de plume. Nan mais sans rire ? Oh, à l'exception peut-être de son casque et ses lunettes d'aviateur, qu'il s'ajuste sur le bec quand il s'envole pour le compte du Caporale.

    ■ Histoire :

    L'Amiral Rockwood...
    Enfin, autant vous dire qu'avant, c'était Adalbert. Adalbert Rockwood. Un jeune volatile qui, comme tous les autres représentants de son espèce, à été chassé dès ses un mois du nid familial. De toute manière, pourquoi s'en faire quand on sait qu'un petit pigeon tout neuf mange le double de son poids chaque jours, et qu'à un mois d'existence, ce dernier à déjà atteint sa taille adulte...? Mais tout ça, on s'en fou, c'était la petite note scientifique de cette histoire aux rebondissants... pour le moins bluffant et au combien extasiant ! J'en tremble qu'à les écrire, my gosh o.o
    Okay, humour pourri, j'connais, la preuve est ainsi faite. Revenons maintenant à nos moutons pleins de laines !
    Alors, comme je le disais, Adalbert, qui ne supporta tout simplement pas que l'on mentionne ce nom, changea au tout pour tout d'appellation, pour "l'Amiral" Rockwood. Parce que, depuis sa toute petite existence, il rêvait d'être un jour aviateur, ce qui explique son accoutrement assez sophistiqué pour un vulg... incroyable pigeon - diantre, pardon, cher !
    Jusque là, pas de soucis ni de très grands évènements apparents.
    Jusqu'au jour où...

      La raison laissa alors place à la panique, cette impitoyable sensation d'étouffement. Le fauve, bien campé sur ses pattes musculeuses, ne ce le fit pas dire plus d'une fois. Il bondit vers la proie tant convoitée. Le malheureux poulet, aux prises, là, une patte au piège dans les ronces, ne pu, en ce court instant, supplier encore, et faire ses dernières prières. Puis, violemment arraché aux épines aiguisées des mauvaises herbes, il fut projeté dans les airs, calé du gargantua qui atterrit sans mal à l'autre bout de la parcelle feuillue, sans subir les infâmes piqures d'orties.
      La pauvre bête, dans un brouhaha de piaillements et couinements désespérés, se débattait comme un beau diable. Sa vie allait s'achever, et pour de bon. Et, là où il était placé, il sentait le souffle chaud, lent, cadencé et farouche de l'énorme ravisseur.
      Le pigeon, le bec tremblotant à tout rompre, se couvrit les yeux de ses ailes endolories, et balbutia faiblement, ne pouvant presque plus emmètre le moindre son concluant :

      - P... Pitié...! N-n-n-... ne me mangez pas ! j-Je... Je suis Rockwood, l'Amiral...! Vous n-ne pouvez... PAS...!

      Et il fut recraché, dégoulinant de bave. Mais visiblement, le terrible prédateur n'en avant pas fini avec sa poupée de chiffon. Il l'immobilisa entre ses pattes antérieures, le fixant haut, féroce et, pourtant, amusé. Il grogna, hautain, et se retira, les babines retroussées en un large sourire. Aussitôt cela fait, l'oiseau se précipita à sa poursuite, et comme le lynx prenait de la vitesse, il accéléra également, et lorsqu'il fut à sa hauteur, il lança :

      - Oh... M... Merci ! Vous... vous êtes trop bon ! J'ai vraiment... Vraiment cru y passer...! Haleta-t-il, battant follement des ailes pour maintenir le rythme.

      Le félin s'arrêta si subitement que le pigeon prolongea sa course encore une vingtaine de mètres, pour enfin tourner la tête, s'apercevoir de l'arrêt de la foulée de l'autre, et... se prendre un arbre. Légèrement ahuri, il rebroussa chemin, chancelant sur ses pattes car trop étourdis pour rester en l'air, maintenant.

      - Hé, lui cria le fauve, ce qui raidit soudainement Adalbert. T'es à l'abri de rien, sale piaf stupide ! Fais gaffe si tu m'traite encore de mec !

      Une demoiselle, alors...? A cette nouvelle, Rockwood fit une moue spontanée. Heureusement, la jeune féline s'était remis en marche et ne lui avait jeter le moindre regard d'adieu. Mais, si têtu soit-il, l'Amiral la suivit...


    Et voilà, c'est ainsi que cette rencontre si palpitante s'est produite. Depuis, les deux compères parcourent à deux le vaste monde, sans territoire fixe. Et, sachez, que l'un n'est jamais sans l'autre...!

    Comme quoi, les différences ne devraient jamais compter.

    ■ PUF : Focus-Vanille
    ■ Comment avez-vous connu le fow ? Diantre, mais j'l'ai un peu fais x.Ô
    ■ Vous plait-il ? Une suggestion ? Ben non, c'est le mien mais j'l'aime pas, 'savez What a Face
    ■ Code : Validey!!


Dernière édition par Focus-Vanille le Mar 30 Mar - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pleurs-deol.forumactif.com
.Kathee

.Kathee


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : 29

- L'Amiral Rockwood Empty
MessageSujet: Re: - L'Amiral Rockwood   - L'Amiral Rockwood EmptyLun 15 Mar - 23:11

    Le code ma chérie... Même si tu le connais tu est priée de le mettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsihoa

Tsihoa


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Le cul sur le siège d'ordi et la tête dans le frigo

- L'Amiral Rockwood Empty
MessageSujet: Re: - L'Amiral Rockwood   - L'Amiral Rockwood EmptyLun 15 Mar - 23:44

Eheh, va falloir tu y passes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Focus-Vanille
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'29.

- L'Amiral Rockwood Empty
MessageSujet: Re: - L'Amiral Rockwood   - L'Amiral Rockwood EmptyMar 16 Mar - 19:50

    Hé...hé...hé... --" (What a Face)
    Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pleurs-deol.forumactif.com
.Kathee

.Kathee


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : 29

- L'Amiral Rockwood Empty
MessageSujet: Re: - L'Amiral Rockwood   - L'Amiral Rockwood EmptyMar 16 Mar - 20:36

    Hé hé hé
    Validé pour le code.
    C'était pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
.Kathee

.Kathee


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : 29

- L'Amiral Rockwood Empty
MessageSujet: Re: - L'Amiral Rockwood   - L'Amiral Rockwood EmptyJeu 25 Mar - 22:59

    Tu vas la finir cette p*t**n de fiche oui???
    Nan, presse toi si cela ne t'importune pas de façon ostentatoire il s'en va d'ors et déjà de soi.
    What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Focus-Vanille
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'29.

- L'Amiral Rockwood Empty
MessageSujet: Re: - L'Amiral Rockwood   - L'Amiral Rockwood EmptyMar 30 Mar - 19:41

    Et voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pleurs-deol.forumactif.com
.Kathee

.Kathee


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : 29

- L'Amiral Rockwood Empty
MessageSujet: Re: - L'Amiral Rockwood   - L'Amiral Rockwood EmptyMar 30 Mar - 21:48

Vas me répondre alors ma quéwie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'Amiral Rockwood Empty
MessageSujet: Re: - L'Amiral Rockwood   - L'Amiral Rockwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Amiral Rockwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pleurs d'Eol :: Persos :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: