Les Pleurs d'Eol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pleurs d'Eol

Incarnez l'animal de votre choix et menez l'enquête à travers le territoire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edwin, l'éxilé

Aller en bas 
AuteurMessage
.Kathee

.Kathee


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : 29

Edwin, l'éxilé Empty
MessageSujet: Edwin, l'éxilé   Edwin, l'éxilé EmptyMar 16 Mar - 21:53

■ Nom :Edwin
■ Surnom :L'exilé/ le faible
■ Sexe :Edwin, l'éxilé Icon_gender_male
■ Âge :12 ans
■ Espèce :Grand lion

■ Caractère :Edwin était, avant du moins, un lion flegmatique et paresseux, nourri par les siens. Il passait ses journée à se dorer la bedaine au soleil, toujours un peu plus chaque seconde. Mais maintenant la vie de pacha c'est terminé! Désormais, il n'est plus qu'une vieille carcasse squelettique solitaire et proscrite. Son caractère n'est plus celui du royal animal qu'il eut été. A présent, sa hargne et sa rancune sont a leur apogée. D'autant plus que ce ''seigneur'' d'antan à dut renoncer à ses caprices princiers. Edwin est désormais rongé par toute la rage, toute le férocité du félin livré à lui même, plus encore dans son cas pour se venger de la garce qui l'a trahi.

■ Description Physique :Un vieux félin creusé par la faim dont les côtes dépassent largement du thorax. Usé par la vie solitaire les années drues ont bel et bien eut raison de lui. Ses traits jeunes et décontractés autrefois sont à présent vieillis et ressemblent d'avantage à des rides. Son poil roux est devenu gris, si bien qu'il ne semble plus être un lion mais à une antilope amaigrie. Seule trace de son ancienne vie royale: sa crinière qui reste rouge et flamboyante, de rage peut-être. Quel drôle de dégaine...

■ Histoire :Lorsque Edwin est né, la régence qui faisait vivoter le royaume s'éteignit . Roi donc dès qu'il fut capable de rugir comme l'exige la tradition, il rétablis la paix, quitte à faire passer les lions pour de faibles pacifiques. Il coula donc une douce vie, s'attirant au passage les foudres de son clan. Sa mère décida que pour adoucir les moeurs à l'égard de son fils il fallait une reine géniale. Or la seule lionne à mettre bas dans les prochains jours ne désirait pas donner son bébé comme reine. Mais sous la pression, elle finit par accepter et à 4 ans, le flegmatique roi fut casé, pour la suite de son histoire, il faut voir celle de Cléo.

By Kathee
Adoptable sur demande
Joué provisoirement par Focus-Vanille
Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin, l'éxilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pleurs d'Eol :: Persos :: Adoptables-
Sauter vers: